Reïki

La pratique du Reïki est un Art d’Auto-Guérison par imposition des mains, simple et efficace. De tradition millénaire, il a été redécouvert par Mikao Usui à la fin du 19ème  siècle. Le mot Reïki associe deux termes. « Reï » qui renvoie à la Nature Universelle et Illimitée de l’Energie Vitale, et le syllabe « ki », ajoute l’idée de l’Energie qui traverse et Anime tout Etre Vivant.

Le Reïki stimule les capacités du Corps à se guérir lui-même. Celle-ci peuvent se bloquer suite au surmenage physique ou intellectuel, à une mode de Vie disharmonieux, à des troubles affectifs non résolus, etc. qui provoquent un déséquilibre dans toutes les Dimensions de l’Etre. Le Reïki atteint la personne dans toute son Entièreté et la ramène à l’état d’Unité.

Aucun système de pensée, ni dogme religieux ne soutient la pratique de cet Art de Guérison.  Un soin Reïki apporte Pais et Relaxation profonde, vitalise, nettoie les Corps des toxines, équilibre le Champ énergétique, harmonise et charge les chakras, contribue au développement des aptitudes innées et permet, en créant du lien entre Corps, Psyché, Emotions et Esprit , de devenir plus responsable de sa Santé.

 

 

Anna-Sophia Charlier
Facilitatrice d'Ancrage / +32 485 51.54.17 / contact@ancreensoi.be

Un site réalisé par Com'Café